Trials & Turnabouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shi-Long Lang] -Finie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:07

“Témoin, veuillez décliner votre identité.”



“The testimony begins.”


    Nom: Lang
    Prénom: Shi-Long
    Sexe: masculin
    Date de Naissance: 5 avril 1991
    tNaionalité: Zhang Faien j'ai droit à un bonbon si je le prononce bien?
    Activité: agent d'Interpol et gros chieur en double cursus


“Connaître  les autres, c'est sagesse. Se connaître  soi-même, c'est sagesse supérieure.”


:
Que dire à propos d'un animal pareil? Ben tout d'abord, c'est un Zhang faien et ça croyez-moi, déjà ça veut tout dire! Comme un chinois sauf que ça n'a rien à voir avec un Chinois. Bref !
Lorsqu'on est descendant d'une grande famille...ça laisse des traces ! Pour Lang, cela équivaut à porter l'héritage philosophique d'un lointain ancêtre oublié de tous sauf de papa, maman, papis et mamies hein, merci les vieux ! Tout en lui depuis sa prime enfance a été réglé selon les maximes
ancestrales, à chaque situation épineuse ou non qu'il traverse, une phrase doit correspondre. Cela ne l'a pas empêché de grandir non plus et cela sans trop de brèches psychologiques dedans. La preuve? (oui la mauvaise habitude des gens ici, c'est qu'ils veuillent toujours des preuves...) Ben Shi long n'est pas devenu un psychopathe schizophrène fou qui éventre des grands mères avant de leur voler leurs sacs à main pour finalement s'enfuir en beuglant ses chères citations. Satisfait? Hein, comment ça objection?! Ben non, être devenu agent d'Interpol c'est pas pire. C'est différent et puis c'est tout …
Fier de son pays et fier de sa famille (très ancrée dans l'histoire dudit pays, merci on a compris, pas besoin de cours d'histoire on peut s'en passer)., Lang veut servir au mieux tout cela de par ses actes. Un choix personnel peut être un peu beaucoup forcé par la famille qui veut redorer son blason, certes. Avec le temps, on ne se souvient plus de ce qui a motivé nos choix de jeunesse, des adultes ou des rêves.
Mine de rien, le parcours jusqu'à Interpol fut très difficile, notamment pour les questions de scolarité. Un des grands traumatismes de Lang fut de découvrir qu'il existait d'autres philosophes que Lang Zi. Aujourd'hui encore, le simple nom de Confucius lui donne de l'eczema.

Voilà pour la jeunesse, voilà ce qui l'a conduit plus ou moins à être ce qu'il est aujourd'hui. Et qu'est-ce qu'il est? L'homme aime à se définir comme étant un loup. On prête souvent à l'animal une solitude exagérée, oubmiant que ce prédateur est bien plus sociable qu'on ne le pense. C'est le cas de Lang : il vit en meute. Attention cependant, c'est un mâle alpha. De ce fait, il possède un certain charisme, autoritaire mais attentionné envers ses hommes (oui d'accord, même s'il dit pas leurs noms), il a su gagner leur respect. Du respect mais aussi de la crainte, pas question de mal agir ou de laisser passer des choses importantes, avec l'agent Lang !
Le respect, Lang essaye également de l'appliquer pour autrui. N'inflige pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent, oui c'est de Lang Zi, parfaitement ! Fier , sarcastique et sûr de lui, l'homme se fait cependant violence pour reconnaître ses erreurs et présenter des excuses lorsque besoin est. Même si c'est tout sauf facile et que parfois, ouais ça fait bien mal aux fesses ! Mais c'est une formule de l'ancêtre alors on obéit à l'ancêtre sinon ça va très mal se passer. Question de logique tout ça, parce que oui, il en a un peu de logique. Assez pour embêter certaines personnes

Il peut déplaire et il déplait. C'est une grande gueule, un chien fou plus qu'un loup. Un chien bâtard peut être ayant eu un ancêtre véritablement noble et sauvage. Mais lui, il ne l'est pas. Il égrène ses proverbes comme on égrène un chapelet et calque sa vie dessus mais au fond, ça n'a aucun sens. C'est comme une laisse, un collier et quelque chose le tient avec. Destin, fatalité, on sait pas, mais le loup est mort depuis bien longtemps. Le sang sauvage est devenu fleuve de boue, Lang ne sera jamais véritablement quelqu'un, il lutte contre des forces plus grandes que lui. Redresser l'avenir de son pays? On ne sait pas si c'est encore possible, tout n'est que cercle vicieux dans le monde moderne.

Personne ne sait ce à quoi l'homme peut penser. Jovial, grande gueule et sûr de lui en public, tout le reste est caché en lui. Rien de bien intéressant sûrement. Le lot de tout un chacun, cette suite de petites choses dont on ne prend pas gaffe mais qui pourtant vous pourrit de l'intérieur. Mais que peut-on y faire?

Qu'importe, Shi-Long Lang sait qu'il n'est pas seul. Il a ses hommes avec lui et il y a également quelques personnes qu'il respecte. Cette tête de mule refuse de donner un nom à quelqu'un tant qu'il ne le respecte pas suffisamment. Aussi, les gens qu'il nomme l'empêche de se sentir solitaire, ce ne sont pas des amis mais des valeurs sûres dans son monde, à qui il peut faire confiance...



Ou pas

Mais il y a des blessures dont on ne veut pas parler et cette femme en est une. Une balle dans sa jambe et un coup au coeur, bah à défaut d'oublier il suffit de ne pas y penser.



    Plus de détails !
    Un secret: Son boa le gratte, mais il continue quand même de le porter pour le prestige du costume
    Un rêve:Que sa famille retrouve son prestige, que son pays se redresse...
    Relations:
    Miles Edgeworth: Pretty Boy ! C'est un homme assez spécial, ok. Il doit pas comprendre qu'on vit au XXIème siècle et non au XIXe, avec ses chemises à jabots -dit celui qui ne vit qu'à travers les enseignements d'un vieux sage d'une époque obscure-. Le Mister procureur, il l'aime bien. Enfin il l'aime bien...il a appris à le respecter quoi ! Sa logique impressionne et il l'a aidé dans le besoin d'enquêtes, même si cela signifiait foutre toutes ses propres accusations à l'eau. Au moins les dossiers ont été résolu...

    Shih-Na: …..
    Une bonne assistante. La seule parmi les 101 hommes dont il prononçait le nom. Elle était très capable, enfin elle le paraissait. Jamais il n'avait eu à se plaindre d'elle. Et puis PAF quoi, Shih Na n'existe pas, Shih Na est juste une fausse identité pour une putain de criminelle. Le respect et l'affection qu'il avait pu lui porter, au fond il ne les a donné qu'à un fantôme. Un fantasme...



    Ya rien d'autre à dire....

    Tyrell Badd: Un vieux de la vieille comme on en fait plus. Sans doute le seul policier compétent de ce pays. Badd, c'est la figure de mentor par excellence et puis c'est tout. Il lui a appris quelques ficelles du métier.

    Kay Faraday: Gamine surexcitée qui traîne avec le Pretty Boy assez souvent. Spéciale elle aussi, il laisse à Miles le soin de jouer les baby sitter vu que le procureur semble adorer ça, visiblement. Un jour, pour le fun, il lancera une balle rebondissante à Kay, voir si elle le ratrappe. Tout d'un chiot surexcité cette gamine

    Franziska von Karma : Ca, c'est la sis' ! Ils ont collaboré ensemble pour quelques enquêtes. Dans l'ensemble ça c'est assez bien passé, pas trop de bobos à coups de fouet. Ouais, ont peut dire qu'ils ont fait du bon boulot tous les deux et dans l'ensemble, il l'aime bien. Ca ne l'empêche pas d'avoir eu un accès de folie suicidaire une fois et de l'accuser d'un crime. Mais c'était pour un plan machiavélique répondant au besoin de l'enquête. Depuis, étrangement, il évite quand même de se trouver en présence de Franziska.

    Autres: Il cite toujours des proverbes plus ou moins sensés, de son ancêtre Lang Zi
    Où qu'il aille, une armée de subordonnés se trouve également. Et ça, c'est la classe... Il a juste vécu une longue période traumatisante pour savoir les reconnaître entre eux. Sans compter le fait que Lang a également mémorisé leurs généalogies avec dates de naissances et compagnie, quel homme ! Par contre pour les noms, epic fail. Il aime pas dire les noms. .


“On est ce qu'on est, en partie tout  au moins.”



Test RP: Ok, Ok, là il avait raté un épisode !

Ou plusieurs en fait.....

Tout avait été très vite, les accusations, les preuves, tout ça. Face à Edgeworth, comme d'habitude, Lang n'avait rien pu faire. Il avait essayé pourtant, bordel, il avait essayé ! Pas de preuves. De preuves de leur côté, tout du moins... L'homme se souvenait avoir serré les poings et dit à Shih Na de ne pas s'en faire. Sa secrétaire n'avait rien répondu, les dialogues entre eux n'avaient jamais été leur fort. En même temps, le rôle de l'un était d'ordonner, et celui de l'autre c'était « obéir ». On leur demandait rien de plus et jusque là ça avait bien marché.

Mais ça marcherait plus...

Du calme... mais bordel non il pouvait pas se calmer ! Ils disaient des conneries tous, des choses fausses ! Fallait objecter, protester et... et puis rien. Devant ses yeux, sa secrétaire changeait littéralement. Il avait suffit d'une bouteille de parfum. Un parfum appartenant à une criminelle, la même odeur que parfois il surprenait dans le sillage de Shih Na. Foutu parfum, foutus femmes !
Complètement impuissant, Lang jeta un regard désespéré à Edgeworth. Que l'autre lui dise que c'était une plaisanterie, quoi. Qu'on lui explique la farce... La farce qu'existait pas.

Il y a des impressions bizarres, par exemple celle qui te fait croire que tu portes tout le désespoir du monde sur tes épaules. En ce moment, c'était son cas. Lors de cette soirée, Edgeworth avait vu deux de ses amis se faire accuser de meurtres : Kay et un espèce de guguss assez blasant. Tous avaient été innocenté. Là on accusait quelqu'un de son côté à lui et... et il était coupable. On le rendait coupable... Pourquoi cet abruti de procureur complètement hautain parvenait à sauver ses amis qu'il respectait sans doute à peine et que lui... ben il allait perdre une personne qu'il respectait profondément? C'était pas juste, il disait quoi Lang Zi dans ce genre de cas? Il disait rien, il avait pas vécu ça.

Lang ouvrit la bouche, son but était simple: prononcer le nom de la jeune femme. Il n'y arriva pas et resta planté là, comme une carpe, avec personne pour le remarquer. Tous les regards étaient tournés vers Calisto Yew. Lui il préférait Shih Na comme prénom, ça lui allait bien...

De sa faute, de sa faute ! Il avait pas trouvé de contre argument, c'est pour ça ! Pas de la faute de Shih Na, fallait leur expliquer ! Tu parles, arrête de te mentir pauvre idiot, tu peux pas revenir en arrière.

Lorsque Lang repris conscience, il avait une balle dans la jambe. Be kind, rewind ! Ah oui, l'homme s'était interposé entre Shih Na et le pistolet de Badd. C'était con, c'était très con, c'était très très con et il avait mal ! Du tout Lang, quoi... Au moins, il avait repris le contrôle de la situation. Reste à voir si ça le laisserait pas handicapé unijambiste à vie comme semblait le penser Edgeworth. En plus d'être handicapé mental, cela s'entend. Ah lala, ce pauvre pretty boy, on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.

- Shih na était ma subordonnée, c'est à moi de m'occuper de son cas

Imparfait de mes deux qui te fait un mal de chien et te montre qu'une page se tourne. Penser à autre chose, vite! Au hasard: le fait qu'il pisse le sang par la jambe. Non en fait, pas bonne idée !

Vite, clopin clopant et bouche cousue, Lang quitta la pièce. Ce ne fut que lorsque les portes furent refermées et que ses hommes emmenèrent Shih Na qu'il se permit enfin de hurler. Un long hurlement pour ébranler les murs.

Mal à la jambe, mal à la jambe, mal à la jambe, mal à la jambe, mal à la...

MAL A LA JAMBE !

Et puis mal au cœur...

Comme le disait Lang Zi : « La lune n'est pas le soleil ».

“Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir.”


    Pseudo: Dieu ou bien l'Emmerdeuse... les gens penchent beaucoup pour le second, j'comprends pas
    Comment avez vous connu le forum ?: via admins
    Remarques, suggestions ?: rien du tout
    Avatar de votre personnage: Si il s'agit d'un OC ou si vous utilisez un personnage de fandom pour le représenter précisez le :) une contrefaçon zhang faienne de wolverine
[i]


Dernière édition par Shi-Long Lang le Lun 9 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:58

C'est très (très très très) bien parti ♥
(je suis amoureuse du "Comme un chinois sauf que ça n'a rien à voir avec un Chinois. Bref !" sérieusement XD )

*veut voir la suite*

*au plus vite*

*et que ça saute*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:00

Ah c'est vous le... la... l'ami de Miles.

Ravi de faire votre connaissance.

J'ai un diner avec Kristoph, veuillez m'excuser de ne pas m'attarder plus... cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:07

C'est petit ça, Mr Wright. Tout petit même.

Sinon bienvenue à Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:15

...................

fear


*joue aux fléchettes avec un portrait de Kristoph comme cible*



Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:17

Tu es jaloux de ses longs cheveux blonds et platines bouclés comme ceux d'une... princesse?

*est heureux qu'il n'y ait pas de Kristoph*

*est triste qu'il n'y ait pas de Kristoph*


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:34

Citation :
Tu es jaloux de ses longs cheveux blonds et platines bouclés comme ceux d'une... princesse?

+1100 Trauma fear
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:50

YOU WANT TRAUMA? I'll give you TRAUMA!

Spoiler:



(promis, je retourne à Arkham)


EDIT Apollo : Mr l'inspecteur d'Interpol va vous y conduire à mon avis.

EDIT 2 : Et à votre avis il va penser QUOI le Juge si il tombe sur ça?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:03

bon les occidentaux, on se calme sur le flood là, surtout sur ma fiche.
D'ailleurs je l'ai fini.
Et je tiens à remercier Häagen Dazs, supporteur officiel de mon test RP

Bref, wolverine vous remercie et espère que ça ira

Maintenant wolverine retourne à sa glace cute

Edit: ah et merci à Miles qui va chercher les glaces dans la cuisine pour éviter que je fasse de l'hypoglycémie, good boy ! Le pauvre tenait à être remercié...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:20

Citation :


Comme le disait Lang Zi : « La lune n'est pas le soleil ».


*chuchote à Mr Edgeworth : traduction?*

Non sérieusement c'est parfait, c'est une très bonne interprétation de Lang qu'on connait en fait très peu. Je valide et je suppose que j'ai pas besoin d'un deuxième avis ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:34

Moi je valide pas é_é
C'est trop bien pour être validé.
Non je déconne.

(comment ça je fais que des blagues pourries !?)

Magnifique Lang, nous te souhaitons la bienvenue ♥

Citation :
Il doit pas comprendre qu'on vit au XXIème siècle et non au XIXe, avec ses chemises à jabots

Si je devais choisir une phrase dans toute la fiche.. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:42

Apollo Justice a écrit:
Citation :


Comme le disait Lang Zi : « La lune n'est pas le soleil ».


*chuchote à Mr Edgeworth : traduction?*

Ca veut juste rien dire, c'est normal, c'est du Lang Zi.
(J'ai manqué de me faire tuer en tapant ça)


Et comme monsieur Gavin refuse de donner sa deuxième validation *fake* je donne sa couleur de gay à l'agent Lang.

Je dis pas bienvenue, c'est légèrement inutile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:40

Gna Gna Gna Miles...

Merci à vous pour ma validation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[Shi-Long Lang] -Finie - Vide
MessageSujet: Re: [Shi-Long Lang] -Finie -   [Shi-Long Lang] -Finie - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shi-Long Lang] -Finie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trials & Turnabouts :: HRP } " Great Revival " :: Archives Poussièreuses-