Trials & Turnabouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Miles Edgeworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:06

“Témoin, veuillez décliner votre identité.”


[Miles Edgeworth] 14437859 [Miles Edgeworth] Spoiledgepros [Miles Edgeworth] 0091v

“The testimony begins.”


    [Miles Edgeworth] 27407967
      Nom: Edgeworth
      Prénom: Miles
      Sexe: ...... Hé... C'est pas parce qu'il a une veste rose rouge que ça doit vous rendre aveugle. =__="
      Date de Naissance: 16 mars 1992
      Nationalité: Anglaise puis américaine.
      Activité: Procureur de génie parait-il.


“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”



    Décrire Miles Edgeworth ? Ben, en fait... Comment vous dire ça... Vous connaissez les friandises style M&M's ? Oui ? Tant mieux pour vous. Dans le cas inverse vous feriez mieux de prendre une bonne douche froide et surtout de sortir un peu de chez vous. Enfin, tout ça pour dire que Miles, c'est comme les M&M's.
    ...Non, il n'est PAS arc-en-ciel voyons, soyons sérieux. Du moins, pas dans ce sens-là.
    Disons surtout que Miles est une personne très introvertie. En conséquence, il se comporte totalement différemment selon les personnes qu'il côtoie ou les situations.

    D'apparence froide, la première impression que l'on se fait de ce procureur est loin d'être amicale. Brillant, intelligent certes, mais aussi intransigeant et impitoyable, peu lui importait que l'accusé à la barre soit coupable ou innocent. Sa seule motivation était, à l'instar de son mentor, de conserver ce statut d'invaincu du barreau qu'il possédait. Manipulateur et cynique, Miles n'a aucun scrupule à pointer le doigt sur LE petit détail qui fait mal, et ce même chez ses amis (enfin, s'il l'on admet que ce frigide a des amis). Au tribunal, il est prêt à tout pour gagner. Ceci, additionné à son image de jeune prodige, l'a d'ailleurs rapidement obligé à rechercher la perfection en tout domaines, en toutes circonstances. Maniaque dans l'âme, le bordel est son pire ennemi. Il n'aime pas le bruit, il n'aime pas les gens, il n'aime pas les débiles légers (on ne vise personne), il n'aime pas devoir parler aux entités mentalement inférieures à lui (Pess, c'est une autre histoire. Il le considère comme particulièrement intelligent, plus que Gumshoe, il lui parle donc beaucoup), il n'aime pas les avocats, en particulier les avocats à tête de hérisson et blazer bleu. Bref, c'est un chieur.

    Mais bon, depuis quelque temps apparemment, ça va mieux.
    Disons qu'à cause de certaines personnes, il a apprit la tempérance. Et il a capté que le monde entier n'était pas uniquement remplit de types – ou de femmes, il n'est pas misogyne pour deux sous - à mettre sous les barreaux. Après un petit voyage loin du pays, pour remettre en question ses défaites à répétition (et pour se remettre en question tout court), il revient en homme changé. Plus compréhensif, il en est devenu moins aficionado à la victoire à tout prix et à définitivement choisit de traquer les vrais criminels, but qu'il avait quelque peu perdu de vue depuis un certains temps. Moins sournois, moins sombre, moins... Von Karma, il décide même de coopérer avec celui qu'il considérait comme son pire ennemi.
    Bref, tout ça, c'était la couche dure du M&M's.

    Après, y'a le chocolat. La cacahuète aussi mais ça, c'est autre chose.
    Parce qu'en fait Miles, c'est un graaaaand sensible au fond (si si, tout au fond, cherchez bien vers la droite). Son apparence froide, snob et hautaine, c'est juste une sale manie qu'il a. Cette façon d'être, c'est celle qu'il utilise pour parler aux autres. Au final, le procureur est juste un type pas très sociable et maladroit, qui a juste du mal à se lier avec le reste du monde. Introverti, il est méfiant de nature, forcement ça n'aide pas. Il a l'impression que la moindre remarque envers lui est une agression destinée à descendre ses capacités.
    Il a un fort sens de la justice (encore heureux me direz-vous) et ne supporte pas les hypocrites et les gens faux. Il s'efforce cependant de ne rien laisser paraître de ses pensées et émotions. Il s'énerve rarement mais à du mal à garder la face en cas de moquerie. En fait... C'est dans ces moments-là qu'il a l'air d'une pauvre chose loqueuse qui n'arrive plus à répliquer quoi que ce soit. Dès qu'il se retrouve face à quelqu'un de plus charismatique que lui, son cynisme à tendance a aller se coucher au panier.

    Et la cacahuète me direz-vous ?
    Ça.... C'est réservé aux VIP.

    A part ça, non, ce n'est pas une jeune vierge effarouchée dans l'âme, promis.


[Miles Edgeworth] M35 [Miles Edgeworth] Pwedgeworths21


    Plus de détails !
    Un secret: Il a une peur bleue des orages, ça compte ? Le simple fait d'entendre la foudre le fait se jeter en boule sous une table ou n'importe quoi d'autre. Il n'est pas très à l'aise dans les ascenseurs également. Et c'est un fan incontesté du Steel Samurai (allez savoir d'où ça lui vient...). Il a des lunettes de lecture aussi, mais ça le vieillit selon lui, donc chut.
    Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, il aime bien les enfants et s'entend bien avec eux en général.

    Un rêve: Envoyer les criminels sous les barreaux et toujours rechercher la vérité. (Dieu que ça fait con dit comme ça)
    Et avoir plein de chiens qu'il appellerait tous Phoenix ou Gumshoe.


    Relations:

    Phoenix Wright : C'est... Assez... Difficile à expliquer. Phoenix, c'est beaucoup de choses. C'est son ami d'enfance d'abord, celui que Miles a défendu quand ils étaient petits. C'est un peu un boulet aussi, parce qu'il traine toujours dans ses pattes. A la limite, ce serait aussi un stalker, parce qu'il paraitrait que c'est pour lui qu'il est devenu avocat. C'est un rival et un Némésis, c'est celui à l'origine de ses uniques défaites au tribunal, avant d'être un allié. Puis c'est tout simplement son meilleur ami. (Enfin, accessoirement, ça serait aussi léééégerement plus que ça mais ça, c'est pour les fangirls) En gros, c'est sa bouteille d'oxygène : Toujours sur son dos mais indispensable. Même s'il préférerait se coudre la bouche plutôt que l'avouer.

    Franziska Von Karma : Elle, c'est la peste. Une garce, doublée d'une manipulatrice orgueilleuse et sadique, un peu trop adepte du fouet, imbue d'elle-même, arrogante et aussi bornée qu'une mule. Mais c'est aussi et surtout une des seules personnes (et femmes) dont il accepte la présence dans sa vie. C'est celle avec qui il a grandi, c'est sa petite sœur de cœur, et malgré tout ses horribles défauts *évite le fouet* Miles est prêt à risquer sa vie pour elle. Et au final, elle n'est pas si insensible qu'elle ne le laisse croire. Miles, c'est un peu le seul à qui elle ai jamais montré ses faiblesses et ses larmes (pas souvent non plus, on en convient).

    Dick Gumshoe : Bon, alors celui-là, c'est facile : C'est. Une. Plaie. Détective balourd, niais, fatiguant et surtout affreusement COLLANT. Il aime clamer qu'il est son assistant et son partenaire (pas dans ce sens-là bande de dégoutantes ! Non mais oh) alors que Miles voit plus en lui un toutou pratique à utiliser pour faire le sale boulot à sa place. Gumshoe a quand même beaucoup de courage et de mérite pour avoir réussi à supporter Edgeworth pendant tant d'années. Et surtout, de son plein gré ! (Ou alors il est juste masochiste en fait...). Miles le considère quand même comme un allié de confiance, même s'il est souvent inutile.

    Kay Faraday : Franchement, une brave fille. Kay, il l'aime bien. En fait, s'il devait avoir un assistant, un vrai, et pas un boulet style Dick Gumshoe, ça serait la jeune Yatagarasu deuxième du nom. Certes, elle est un peu (beaucoup) surexcitée, toujours à trop parler et à ne pas tenir en place, mais elle est aussi vive et sacrement maligne. Elle lui a sauvé la mise pas mal de fois, et c'est réciproque. Miles n'aime pas son coté "criminel voleur" mais au final, elle a le même genre de rêves que lui. C'est peut-être pour ça qu'il s'entend bien avec elle malgré son coté misanthrope.

    Shi-long Lang : Miles n'aime pas les grandes gueules. Et bien l'agent Lang, chez lui, c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Les débuts ont été assez difficiles entre ces deux-là. Ils ne s'aimaient pas, ça, c'est clair. Lang, c'était l'empêcheur de tourner en rond. Le gars désagréable, celui dont Miles aurait bien aimé encastrer la tête dans le mur. Si ça avait été son genre bien sur. Puis petit à petit, ils ont commencés à coopérer sans trop sans rendre compte. Dans l'échelle de valeur complètement biscornue d'Edgeworth, Lang fait partie de cette catégorie qui ressemble le plus à celle "d'amis" chez les gens moins introvertis.

    Et d'autres, que l'on verra ailleurs hein.


    [Miles Edgeworth] 27pwedgeworthgumshoerai [Miles Edgeworth] Hjlk

    Autres: Il a un chien. Un gros chien. Il l'a appelé Pess et en est complètement gaga. (non, n'essayez pas d'imaginer un Edgeworth gagatisant, ne cassez pas votre si belle image du personnage)
    Spoiler:


“On est ce qu'on est, en partie tout au moins.”



    Bon, première question.
    Où était-il ?
    C'était sombre, c'était inconnu, c'était moche, ça puait le chien mouillé.
    Qu'avait-il fait hier soir ? Il y avait juste un gros noir, c'était comme si sa mémoire avait été verrouillée par quelqu'un d'autre. Allez savoir si ceci jouait ou pas, mais étrangement, il avait un mauvais pressentiment. Et plus précisément, il le sentait mal pour lui.

    Puis loin, loin, loiiiin de lui, il entendait une voix. Ça y est, il se la jouait Jeanne d'Arc, il devenait complètement fou à force de fréquenter Phoenix et tout les autres. Forcement. Déjà, il se demandait comment il avait bien pût faire pour tenir jusque-là sans craquer. Combien de fois s'était-il déjà retrouvé dans des situations délicates à cause de Wright, de Gumshoe, de Franziska, de Kay, de....
    Bref.

    La voix se rapprochait. De plus en plus. Et l'odeur de chien mouillée aussi. Il commençait à entendre ce que disait la voix, de plus en plus distinctement.

    Puis...

    - Prettyyyy Boyyyyyy.

    ***

    Dick Gumshoe se reçu une baffe monumentale sans comprendre le pourquoi du comment. Il fallait avouer qu'essayer de réveiller Miles Edgeworth en pleine sieste, c'était plus risqué que ce que l'on aurait pût croire au premier abord. Le pauvre homme se mit à couiner, chose assez perturbante au vue de sa carrure somme toute assez impressionnante de gorille, et il se massa la joue en chouinant, essayant de bafouiller dans la peur de voir son maigre salaire diminué une fois de plus.

    - M... Mam'zelle Von Karma est déjà repartie Sir. Elle a dit qu'elle avait été déçue de vous voir ternir encore une fois la... Le... Heu, le blazer de la famille Von Kar...

    Qui lui avait fichu un crétin pareil déjà ?

    - Le blason, Gumshoe. Pas le blazer. Franziska est...?

    Ah oui... Avec ce fichu cauchemar, il avait presque oublié où il se trouvait. Imbécile agent d'Interpol qui venait le harceler jusque dans ses rêves, pfeuh.
    Le tribunal était assez calme maintenant que le procès était fini. La plupart des gens était déjà partie, seuls restaient les quelques huissiers, policiers et autres traines-savate du barreau habituels. Le Juge devait se battre pour ranger son impeccable petit marteau dans sa mallette qui se devait d'être rangée impeccablement, Gumshoe trainait, comme à son habitude, et lui il... s'était endormi. Quelle classe Miles.

    Il avait perdu son procès. Contre cette tête de hérisson. L'accusé à été déclaré non-coupable. Pourtant, Edgeworth n'avait pas le sentiment âpre de la défaite dans sa bouche. Il n'avait pas l'impression d'avoir véritablement perdu. Depuis quelques temps, il ne cherchait plus à envoyer tout les accusés en prison, il recherchait simplement la vérité. Que Franziska pense ce qu'elle veut, cela ne changerait rien pour lui. Et puis au fond, il savait qu'elle se braquait uniquement par principe.

    - Tout le monde est parti Gumshoe, rentrez chez vous vous aussi.

    Miles se redressa, prêt à quitter les lieux lui aussi. Sa seule envie du moment était de retrouver son chez-lui bien tranquille, chouchouter Pess, se regarder pour la 148éme fois l'épisode final de la première saison du Steel Samurai en sirotant une bonne tasse de thé anglais et finir au lit. Allez, c'est part...

    - Yep Sir mais en fait, c'est qu'y'a quelqu'un pour vous.

    Et au loin, trois silhouettes lui faisant de grand signes. La voix de la petite Pearl retentit dans le couloir vide comme une boite de crécelle.

    - Monsieur, on va manger des nouilles avec Monsieur Nick. Venez avec nous !

    Et au fond de sa poche, son portable vibrait fortement. Sms de Kay lui disant qu'elle voulait aller manger des nouilles avec « Gummy » et lui ce soir. Sachant qu'il n'avait rien dit à Phoenix à propos de Kay, heu......

    ...Epic fail sur sa petite soirée tranquille.


[Miles Edgeworth] Mi6 [Miles Edgeworth] Edgeworththefanboy



“Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir.”


    Pseudo: ............. Kiku ?
    Comment avez vous connu le forum ?: ............. =__=
    Remarques, suggestions ?: Rien, tout est si parfait. ♥ /BAF/


Dernière édition par Miles Edgeworth le Dim 8 Aoû - 21:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: Re: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:07

//


Comment j'ai pu mettre autant de temps pour écrire si peu ? =__=
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: Re: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:21

*cri de fangirl*

♥♥♥♥

*plante sa tente en attendant que ce soit terminé*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: Re: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:04


Citation :
▬ Phoenix Wright : C'est... Assez... Difficile à expliquer. Phoenix, c

THANKS TO YOU, I AM SADDLED WITH UNNECESSARY FEELINGS.

I CAN feel the GAY vibe.

2kiss

C'est... trop ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: Re: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:04

JE.

J'ai. Fini.



C'est naze, c'est court, c'est simpliste, pas original et certains persos ont rien à fiche içi mais hé, que voulez-vous, je suis une quiche pour les fiches, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: Re: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:55

JE KIFFE 8D

Non mais sérieux, Edgeworth quoi.
On a envie de lui faire des câlins. Est-ce normal ?

Je terminerai par un classique "Quelle classe Miles"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: Re: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:02

Citation :
Sachant qu'il n'avait rien dit à Phoenix à propos de Kay, heu......

fear


*parfait ♥️_♥️*


*regarde sa propre fiche en chantier*
2disgust
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: Re: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:14

*part molester Nick pour sa fiche*


Les câlins c'est.... Pas normal. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



[Miles Edgeworth] Vide
MessageSujet: Re: [Miles Edgeworth]   [Miles Edgeworth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Miles Edgeworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trials & Turnabouts :: HRP } " Great Revival " :: Archives Poussièreuses-