Trials & Turnabouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Apollo Justice] "Here comes Justice!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:39

“Témoin, veuillez décliner votre identité.”



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" 1279401427326 [Apollo Justice] "Here comes Justice!" 1279401427367

“The testimony begins.”


    Nom: Justice (?)
    Prénom: Apollo (le premier qui ose faire un commentaire, c'est mon badge entre les dents.)
    Sexe: Masculin
    Date de Naissance: 4 janvier 2004
    Nationalité: Américain (?)
    Activité: Avocat!


“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”



“It is one of the commonest of mistakes to consider that the limit of our power of perception is also the limit of all there is to perceive.”

*
    Autant Phoenix est ouvert et facile d'approche, autant son successeur est réservé et introverti. Bien qu'il ait pris Phoenix comme modèle et idéal, Apollo a sa propre personnalité qui diffère de celle de Phoenix en tant de points qu'il est inutile de les comparer.

    Très sarcastique, plus prompt à la critique qu'au compliment, le jeune garçon n'a jamais été très au point dans tous les domaines qui comportent le mot "social". Ne tombons pas dans la caricature, il est tout de même loin d'être un ermite et ne fuit pas le contact. Disons qu'il est reservé sans être timide. Un peu secret même.

    Sa maladresse sociale est d'autant plus étonnante qu'il comprend souvent très bien les gens. Intelligent et fin psychologue, il a de grandes qualités d'écoute et... perçoit ce que les autres refusent de voir chez eux.

    Et pourtant, il n'est pas vraiment avenant. Il ne juge pas nécessaire, par exemple, d'avoir le sourire aux lèvres en permanence pour paraitre sympathique. Le rôle d'un avocat est de défendre, pas d'être gentil, n'est-ce pas? Et de toute manière, les gens qui sourient sans raison ont quelque chose d'angoissant.

    Malgré tout ce qu'il vous dira, Apollo reste tout de même un peu envieux de l'aisance qu'à, par exemple, son mentor, Kristoph Gavin, dans ses rapports à autrui.
    Apollo n'est, contrairement à son supérieur, ni souriant, ni très diplomate. Il manque parfois franchement de tact. Mais il arguera que son travail est toujours très bien fait et qu'il peut passer des heures à fignoler la défense de son client. Sans être perfectionniste, Apollo est passionné, notamment par son travail qu'il prend très à cœur.

    Peu démonstratif et même maladroit avec ses sentiments, ne vous attendez pas à ce qu'il vous saute dans les bras et vous abreuve de câlins ou de petits surnoms "mignons". Toutefois, le jeune homme est fiable et fidèle et ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui en toutes circonstances. Et ses sentiments, bien qu'ils prennent du temps à se développer, sont toujours sincères et très forts.
    Inutile, donc, de préciser qu'il n'a que peu d'amis, mais qu'ils sont tous choisis avec grand soin. Assez méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance mais se surprend parfois à jalouser plus populaire que lui.


    C'est un côté de lui qu'il n'aime pas beaucoup. Apollo ne souffre pas d'un égo surdimensionné, on peut même dire qu'il n'est pas encore très sûr de lui.


    Au quotidien, il est facile à vivre, ce n'est pas le genre à se plaindre pour un rien. Il est très endurant et travailleur. Souple sans être docile. Faites attention, il a de la voix et c'est le genre "tu me marches sur le pied, je t'arrache un œil"...
    Il en faut tout de même beaucoup pour le faire sortir de ses gonds et bien qu'il élève la voix facilement, ses colères sont toujours légitimes.
    Il n'est pas rancunier. Il sait tourner la page, sans pour autant oublier..


*

[Apollo Justice] "Here comes Justice!" 1279401813335 [Apollo Justice] "Here comes Justice!" 127940181315
    Plus de détails !

    Un secret: Il a un pouvoir étrange qui consiste en une perception plus accrue que la plupart des humains. En se concentrant, il peut déceler les tics nerveux qui trahissent la nervosité de ses témoins et les pousser à avouer.
    Et il n'aime pas parler du passé. Pas du tout.
    ... Il aimait bien faire le café de Mr Gavin, malgré tout.

    Un rêve: Avoir quelqu'un avec qui il pourrait parler librement et avec qui il se sentirait vraiment à l'aise. Une petite sœur, par exemple. Et devenir un avocat aussi brillant que Kristoph Gavin Phoenix Wright

    *

    [Apollo Justice] "Here comes Justice!" 1279401964450 [Apollo Justice] "Here comes Justice!" 1279401964252

    Relations:

    Trucy Wright : Excentrique, un peu trop bavarde parfois... Il l'adore et ferait (presque) tout pour elle. Leur lien est si fort qu'il n'a pas été si étonné que ça d'apprendre que c'était sa petite sœur. Il la considérait déjà comme, bien qu'il n'aurait jamais osé lui dire.

    Phoenix Wright : Il l'admire, cet avocat né sous l'étoile de la chance et du talent, et a toujours cru en lui. Et lui avoir parlé en vrai, l'avoir côtoyé presque tous les jours a confirmé tout le bien qu'Apollo en pensait.
    Il en a toutefois une vision bien plus réaliste, maintenant. Qu'il est... pénible à rigoler mystérieusement quand on lui demande quelque chose =_=.
    (Et quel radin!)

    Kristoph Gavin : Étrange personnage. Dans un premier temps, il l'avait admiré au même titre que Wright, mais pour des raisons différentes. Sa capacité à garder son calme en toutes circonstances, sa facilité d'approche... C'était indéniablement un avocat hors pair doublé d'un homme charmant et cultivé. Pourtant Apollo n'a jamais été vraiment à l'aise en présence de son ancien mentor. Il y a quelque chose dans son sourire faussement (?) amical, dans ce regard glacé et indéchiffrable et dans ses manières étranges quelque chose de fascinant et repoussant.
    Rangeons le sous l'étiquette... "enquête en cours".

    Ema Skye : Détective au caractère ombrageux mais une amie et une aide précieuse. Qu'importe le nombre de snackoos qui pourront heurter son front, il considèrera toujours Ema avec respect. Après tout, il est lui aussi un peu grognon sur les bords...

    Klavier Gavin : Procureur rock star. Ca veut tout dire. Et pourtant, sous ses dehors "midinet superficiel tombé dans les paillettes", il est compétent et très sympathique. Il est tout ce que son frère paraissait être, ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs.
    Il n'empêche que malgré son altruisme, Klavier peut se montrer très, très agacant.
    Et un peu trop sûr de lui.
    Plus à plaindre qu'autre chose...

    Le gang Grimoire : ... Sa famille. C'est assez dur à accepter, ils ont tous l'air un peu tordus, mais on ne choisit pas sa famille n'est-ce pas?
    Combien de secrets cachent-ils encore?


    Autres: Apollo est mordu d'astrologie. Il vous expliquera sans rougir qu'on peut être quelqu'un de rationnel sans être fermé à tout ce qui concerne le mystique. Il n'est peut-être pas question de trouver une vérité absolue, mais d'une percevoir sa vérité.
    Oui, tout est une question de perception.
    Sinon, il est très doué en hula hoop. Ne riez pas.


“On est ce qu'on est, en partie tout au moins.”



"Mais quel.... foutoir."


Le bureau de Mr Wright, autrefois si ordonné, ressemblait à un champ de bataille aux couleurs vives. Nul ne pouvait se douter que ce lieu chaotique abritait l'une des légendes les plus controversées du barreau. Il était difficile de mettre un pied devant l'autre sans trébucher sur l'un des accessoires de magie de Trucy.

Trucy. Sa soeur.

Il tiqua légèrement à la pensée et évita de justesse un diabolo vert fluo qui gisait sur le sol. Mr Wright était peut-être plongé dans ses révisions, enfin prêt à repasser le concours, il ne voulait surtout pas le déranger. Même en admettant qu'il ne faisait qu'une sieste, ce qui était bien plus probable, Apollo avait appris à ses dépens que Wright était plutôt grognon et même vraiment pénible lorsque on le réveillait brusquement.


Il était capable de sermonner Apollo pour avoir fait trop de bruit en se brisant la nuque contre un meuble. Peut-être même qu'il lui demanderait de nettoyer parce que franchement, les petits bouts de crâne sur le tapis, ça fait négligé.



Étrangement, le jeune avocat n'avait pas été choqué lorsque Wright lui avait dit la vérité sur Trucy et lui.
Bien sûr, il mentirait en disant qu'il l'avait "toujours su", néanmoins, quelque part au fond de lui-même, il s'en était peut-être douté.
La révélation avait soulevé plus de questions qu'elle n'avait amené de réponses mais au moins elle n'avait pas chamboulé la relation qu'il entretenait avec la jeune magicienne.
Elle percevait, comme lui, des choses que les autres ne pouvaient pas voir et ils se comprenaient par un simple regard, comme deux vieux amis. Leur complicité s'était accentué avec le temps et il se trouvait même un air de ressemblance avec elle.


Elle trompait bien son monde, Trucy. Toujours gaie, exubérante même. Pétillante de vie, bavarde et rigolant facilement, on eut dit un adorable petit oiseau surexcité et sautillant de partout.
Même ceux qui la connaissaient bien ne pouvaient deviner ses souffrances. Wright avait surement mis peu de temps avant de découvrir ce qui se cachait sous le masque joyeux qu'elle revêtait. Il avait l'habitude de ce genre de tactique.
Mais les autres, comment pourraient-ils se douter de la vérité qu'elle dissimulait si bien?

Et pourtant, Apollo avait compris très vite. Il n'aurait pas pu pas expliquer comment il l'avait su, c'était son intuition qui l'avait guidé. Sa perception rapide et aiguë de ce que les autres cachaient au monde.

Elle ne mentait pas pour paraitre sympathique, son motif était bien plus noble. Il lui aurait été insupportable de paraitre ingrate ou blesser son "Daddy" qui avait tant fait pour elle. Elle mentait par amour et il lui pardonnait sans problème.
Toutefois, il ne voulait plus qu'elle mente. Elle avait le droit à ses coups de blues, à ses déprimes plus que personne. Il n'avait qu'à lui dire combien elle comptait pour lui et qu'il serait toujours là, prêt à l'écouter.

Ça paraissait simple, dit comme ça. Pourtant Apollo préparait son laïus depuis hier, incapable de trouver les mots ou d'ordonner ses idées.

Il glissa sur un objet brillant non identifié et après quelques secondes de patinage, il perdit l'équilibre. Il se rattrapa de justesse à un meuble et ne put étouffer un juron.

"Ils veulent me tuer ou quoi?!"

Un éclat de rire qu'il aurait reconnu entre mille résonna dans la pièce et il se retourna pour faire face à Trucy qui semblait incapable de se calmer
Apollo sourit légèrement.

Tant pis pour l'entrée classe et l'air grave. Au moins, elle rigole, même si j'ai failli y passer.

"Ah, Apollo, vraiment tu es si maladroit! Tu veux voir papa? Il dort, il a fait du rangement ce matin."


Il ravala un commentaire acide sur Wright et sa conception de l'ordre et après un long soupir il lui dit :

"Trucy, c'était toi que je venais voir. Tu veux que je t'emmène manger quelque part? J'ai vraiment beaucoup de choses à te dire."


Elle le considéra un moment avec sérieux et son estomac se noua. Il n'avait aucune raison de stresser, n'est-ce pas? A quoi pensait-elle?
Peut-être qu'elle ne voulait pas en parler. Elle avait peut-être été choquée, déçue?

Tu penses n'importe quoi... Du calme, elle prends son temps c'est to...

"D'accord!"

Apollo se détendit soudainement, un vrai sourire s'étirant sur ses lèvres. Il allait répliquer, mais elle lui coupa la parole :

"Mais on peut inviter Klavier?"

Il resta muet de stupeur. Que venait faire Gavin là dedans?! Il lui volait la vedette sans même être présent. Il devait faire une drôle de tête car elle éclata à nouveau de rire.

Il n'eut pas le temps de protester qu'elle le trainait déjà dehors avec une énergie et une force qui ne correspondaient pas à sa petite stature.

Monde cruel.


“Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir.”


Pseudo: L'Esprit
Comment avez vous connu le forum ?: .............. =_= Hey.
Remarques, suggestions ?: Nan.
Si, en fait. Moi aussi j'aime bien l'astro, alors on rigole pas. :D


Dernière édition par Apollo Justice le Dim 18 Juil - 15:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:48

...
Tu as posté avant moi ;__;

*va se terrer dans un coin sombre*

Sinon, cette fiche démarre bien. Très bien. 2innocent
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:49

On t'a pas demandé ton avis, je crois? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:41

Citation :
Apollo (le premier qui ose faire un commentaire, c'est mon badge entre les dents.)

JE. FAIS. UN. COMMENTAIRE ♥♥

(ciel cet homme est fou)

Tsais. J'écoute Remains Of The Day en lisant ta description est franchement c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:07

Pourquoi, j'ai l'air d'un squelette mordu de Jazz aux tendances large ham? =_=
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:48

Citation :
fin psychologue.
? >> 8D

Citation :
Il manque parfois franchement de tact.
Parfois... Un peu... Beaucoup.

Mais c'est comme ça que Klavi... Que je... Qu'on t'aime. 2cutekiss


Kristoph est un vil manipulateur qui a embrumé l'esprit de mon frère. Il est PARTOUT !



Oui, je vais me coucher. cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:05

Done, je relis mon Rp tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:32

Citation :
Il resta muet de stupeur. Que venait faire Gavin là dedans?! Il lui volait la vedette sans même être présent. Il devait faire une drôle de tête car elle éclata à nouveau de rire.

I lol'ed. XD

Franchement c'était epic. ♥ ~

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:33

Nan.

Et vous n'avez rien à faire ici.

(glace now or later? fear )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:57

Siiii
J'ai particulièrement aimé le passage concernant la notion d'ordre chez Phoenix :'D
Très Apollien, je dirais.

8P
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:38

#-_-# ... Okay.. Bon merci du compliment, y'a rien à voir on circule.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[Apollo Justice] "Here comes Justice!" Vide
MessageSujet: Re: [Apollo Justice] "Here comes Justice!"   [Apollo Justice] "Here comes Justice!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apollo Justice] "Here comes Justice!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trials & Turnabouts :: HRP } " Great Revival " :: Archives Poussièreuses-